Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
22 avril 2010

Peurs irrationnelles

D’être trop / Pas assez

D’être trop barrée / Trop sérieuse

De ne pas assez me dire / De trop en dire

D’être trop proche / Trop lointaine

D’être dans la réflexion / Pas assez dans l’action

De faire l’enfant / D’être trop sclérosée

D’en faire trop / De ne pas en faire assez

De trop désirer / De n’être pas assez désirable

D’insister / De laisser passer

D’être superficielle / D’être pointilleuse

De n’être que dans l’instant présent / De ne pas savoir me projeter

De rater, de déconstruire

De trop aimer / De mal aimer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tout celà à la fois, Mauve tout est/et son contraire!....<br /> Je suis aussi gémeaux, et je me reconnais parfaitement en ce signe...<br /> Bises Cloudy.<br /> Mauve
C
@ Anouchka<br /> Bon début de semaine à toi.<br /> Des pensées :))<br /> @ Bliksem<br /> Depuis le temps que tu me lis, je crois que tu as bien compris à que point je cultive le paradoxe ;)<br /> Bizettes
B
et tu n'as pas peur d'être paradoxale? ;)
A
Oh là là, encore une fois j'aurai pu écrire cette liste là..........<br /> Bon dimanche ma douce et doux bisous
C
@ MoO<br /> Tu commences à connaitre chez moi ce besoin de perfection, parfois même d'absolu... qui lorsqu'l n'est pas atteint me rend insatisfaite.<br /> J'ai du boulot devant moi pour guérir de tout cela ;) et enfin être moi !<br /> Des bizettes de courage à toi ma chère MoO<br /> @ Bertrand<br /> Oui, comme ces femmes affublées d'un tutu, au cirque, équilibristes qui tiennent la salle en haleine. Simuler de tomber d'un côté ou de l'autre puis continuer à avancer sur le fil, malgré tout...<br /> @ Lulu<br /> Je le souhaite oui.<br /> Des bizettes et des pensées à toi :))
Publicité