Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
23 novembre 2010

25/ Notule poétique d'un jour de doute

Si l'on change intérieurement, on ne doit pas continuer à vivre avec les mêmes objets.

Anaïs Nin

Ce blog a été si longtemps mon objet, ma création. Cela peut paraître un peu prétentieux, sans doute, mais c'est ainsi que je le ressens, que je le vis.

« Cloudy » est un projet, mon projet. Auquel j'ai donné corps et vie pendant plusieurs années. Il me semble être arrivée au bout de notre chemin commun, bien que je n'en suis pas encore entièrement convaincue. Je suis revenue vers lui tant de fois, comme on revient se jeter dans les bras d’un ami fidèle...

Aujourd'hui, je ne sais pas. Peut être que je reviendrai bientôt, peut être pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous ces messages.<br /> Une bien belle fin d'année à vous et de bonnes choses en écriture, sur vos blogs respectifs.<br /> De tendres bizettes :))
A
Je n'ai que cet endroit pour prendre de tes nouvelles, te déposer de gros bisous et te souhaiter un bon dimanche.<br /> A très vite, je l'espère.
F
A bientôt Cloudy :)
L
Un p'tit coucou en passant<br /> je ne viens pas régulièrement mais je viens de temps en temps, j'aime bien me poser parmi tes nuages...<br /> si tu as moins besoin de te confier à ton blog, j'ai tendance à croire que c'est plutôt bon signe, alors, bon vent!!!
K
Et bien bonne route !
Publicité