Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
6 avril 2010

Je vole

Oui je l’avoue ici derrière ce pseudo.

Je vole.

Des trucs tout cons, vous allez rire. Des stylos.

Dans les administrations, dans les banques, dans les hôtels… Il est vrai que je fréquente très peu ces lieux… et puis les temps sont durs, y a récession, alors lorsque je m’y rends, je récolte un bien mince butin.

Je vole aussi dans le bureau de mes collègues.

J’ai une technique qui a fait ses preuves, lorsque je repère une proie qui m’intéresse (un peu raffiné et qui écrit fin), je vais dans le bureau de ma victime avec des dossiers. Je les pose sur la table et je tente de cacher ma proie sous mon supposé outil de travail. Et je la rapte tout en finesse.

Ce que j’aime plus que tout, c’est la photocopieuse.

Le matin ou le soir, c’est selon. C’est le lieu où traîne souvent l’objet de mes désirs. Les mordillés, les presque secs, bien sûr je les dédaigne. Les autres, je les fourre dans mes poches et je file alimenter mon tiroir à stylos. Je pourrais nourrir une certaine honte il est vrai. Mais non (c’est bon la honte).

De temps en temps, malgré tout, je vide le tiroir à stylos et j’en ramène quelques uns chez moi (les plus beaux, ceux qui écrivent le plus fins). Je les mets alors amoureusement dans une boite et je contemple heureuse les objets de mes (nombreux) forfaits.

Que je perds ou me fais voler à mon tour…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Merci de garder et partager mon secret :))
M
Comme des trophées que tu récupères, que tu gardes, que tu regardes, que tu conserves amoureusement. <br /> interessant!<br /> Oui très, mais à chacun son addiction non?<br /> Bises<br /> Mauve
K
Arf.....c'est donc toi....lol<br /> Je suis de ceux qui ne gardent pas un stylo.<br /> Au boulot, j'ai fini par mettre mon nom à l'intérieur de mes BIC, de cette manière, parfois, certains d'entre eux rentrent à la niche .
L
Promis, je dirai rien. <br /> ;)
D
Je prends toujours les crayons ou stylos dans les hotels! C'est tellement pratique d'en laisser un dans chaque sac... Mais quand il en faut d'urgence, impossible d'en avoir un sous la main !
Publicité