Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
3 avril 2010

Je cherche ma danse...

"Chaque être humain a sa propre danse à exécuter, au sens propre et au sens figuré.

Les uns ont envie d’ouvrir grands les bras à de nouvelles aventures. Les autres pour l’heure, préfèrent se contenter d’entreouvrir le rideau.

Les uns ont envie d’allumer un gigantesque feu de joie. Les autres ont envie d’une toute petite flamme pour irradier leur lumière personnelle vers le monde.

Ne vous préoccuper jamais de savoir si vous vous y prenez mal. Il n’y a pas de mauvaise manière de faire.

C’est votre danse.

Et chaque jour, chacun de nous exécute une nouvelle danse.

Faites confiance à votre rythme, à vos mouvements.

… A mesure que notre essence personnelle émerge, nous ressentons un extraordinaire sentiment de liberté, d’expansion, de sécurité et de paix."

Susan Jeffers (in Osez vous réconcilier avec la vie)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Lulu<br /> Je la trouve belle aussi... Oui, allez :))
L
J'aime cette image. <br /> Elle est belle et très représentative de nos vies, de nos caractères aussi. De notre façon d'affronter les choses, toutes les choses. <br /> Allez... :<br /> Un, deux... un deux trois quatre !:)
C
@ Anouchka<br /> Comme toi, je crois à l'impact de l'éducation, à cette prgrammation à laquelle (sans le savoir arfois) nos parents nous ont soumis.<br /> Je tente de désapprendre.<br /> Te souhaitant une belle fin de we des pensées douces à toi :))<br /> @ Didine<br /> Certainement... mais bien trop violent pour moi ;)
D
Le pogo est une danse qui permet de ne pas se poser cette question !
A
C'est drôle la phrase que je répète le plus est sans doute : "est-ce que je fais bien"....Toujours peur de ne pas "danser" comme les autres, c'est idiot, moi qui pourtant défend mon individualité !!!! Question d'éducation je pense !<br /> Bon dimanche pascal à toi et gros bisous doux
Publicité