Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
7 octobre 2009

Prendre l'air

Se faire un resto entre filles, parler chiffons et garçons, rire comme des baleines et faire les personnes alentour se retourner, amusées

Rêver dans le catalogue de cette enseigne d’aménagement d’intérieur : à de nouveaux meubles, à une nouvelle décoration, à de nouvelles couleurs, pour faire court à un nouvel intérieur

Aller dans ma librairie préférée et dépenser (encore) une somme indécente

Aller dans ma boutique de bijoux préférée et dépenser (encore) une somme indécente

Prendre RDV chez la nouvelle gentille coiffeuse, juste pace que du côté du cheveu, c’est plus possible…

Faire les boutiques et… se contenter de regarder (en bavant devant les chaussures, les pantalons noirs, les chemises crème de chez Marie Chantal à 110 euros, oui je sais c'est cher, mais je fais que baver, c'est tout. Juré !)

Voir Meilleure Amie, rire comme des merdeuses avant de se dire au revoir, sans doute dans une grande vague d'émotions

Regarder les offres d’emploi, ailleurs, juste au cas où…

Penser au week end, presque imminent (si si )

Rêvasser en pensant à des destinations de vacances diverses et variées

Bref, prendre un peu l’air, dans la tête…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Sophie<br /> Merci Sophie pour ce compliment :) heureuse de t'avoir apporté un peu de soleil.<br /> @ MoO<br /> Etre ce que nous sommes, qui nous sommes.Un difficile exercice que celui ci... Alors lorsque ces instants là sont présents, saisissables, il faut en profiter ;)
M
S'autoriser à être, enfin, ce que nous sommes et lâcher prise :)
S
Quelle est douce à lire cette note. Elle fait du bien. Un vrai rayon de soleil que tu nous offres. Merci :)
C
@ Down Under<br /> Oui pour la librairie, avec grand plaisir ! Pour les vêtements, faits en Chine, par des enfants, je tente aussi d'être vigilante...<br /> @ Aude<br /> Et ? Trouvés les collants ?<br /> @ Anouchka<br /> Viens, je t'invite !<br /> ;)<br /> Oui c'est bon ce support là, cette écoute et cette compréhension entre filles parfois.
A
Ha les réunions entre copines c'est ce qui me manquent le plus mais c'est ainsi, les fameuses copines......j'en ai plus par ici !!!<br /> En tout cas ça fait du bien de lire cet article et la légèreté qui va avec !!!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Gros bisous
Publicité