Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
9 octobre 2009

Tant que c’est pas fini, c’est pas terminé

Le 1er octobre 2006, alors qu’il pleuvait, déjà, je décidais d’ouvrir mon blog. Le deuxième.

J’avais envie de me mettre plus sérieusement à une pratique qui m’habitait depuis plusieurs années déjà, l’écriture, pour l’offrir aux regards d’inconnus.

Pour m’exposer, sans trop de risques toutefois, me frotter au blog.

Merveilleuses années depuis ce 1er octobre.

Des années d’écriture bien sûr et de découverte d’autres univers. Des échanges riches et toujours respectueux avec d’autres.

Avec vous.

Le blog produit cela aussi. Du lien.

Celui d’aller se rendre visite de manière presque quotidienne, d’apprendre à se connaître, derrière l’écran certes, mais en vérité. De tisser des fils d’amitié. Au fond, le blog c’est la vraie vie.

Cloudy c’est cet autre moi qui a des difficultés parfois à se faire entendre, à dire, à faire savoir, à poser. Poser des colères, des indignations, des fous rires aussi.

Jamais la citation «C’est quand on est autre, qu’on est le plus soi même » n’a sonné aussi vraie pour moi.

Alors, je suis heureuse de la note précédente. Une note joyeuse, légère. Un bonbon à écrire pour moi.

Heureuse de clôturer ce blog sur un sourire.

Un autre jour de pluie, en octobre.

L'écriture n’est pas terminée pour moi.

Ici ou ailleurs.

Bientôt…

De tendres pensées à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours à la bourre...<br /> Personne me dit rien !!! Pfff<br /> <br /> Bon vent le nuage, et quand tu décideras à crever, arrose moi un coup.<br /> ;)<br /> <br /> [Ash toujours très fort en métaphore !]
A
Encore un petit passage pour te dire que tu me manques et que je pense à toi.........<br /> Gros bisous doux
C
@ Anouchka<br /> Oui, je suis surprise et heureuse de ça. Des visiteurs qui continuent à venir me voir un peu.<br /> Je t'embrasse fort et pense bien à toi. Oui je vais bien, très bien même.<br /> A très bientot chère Anouchka :))
A
Puisque comme tu le dis ce blog continue à vivre sans toi, je passe t'y déposer un bisou en espérant que tu ailles bien et te dire aussi que je pense à toi.<br /> Bisous doux
C
@ MADmoiselle<br /> Dès que je serai installée ailleurs, évidemment, je te ferai un signe ;)<br /> C'est drôle comme ce blog continue à vivre sans moi...
Publicité