Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
3 octobre 2009

DistanceS ?

La distance renforce-t-elle les liens ou au contraire les rend elle plus lâches ?

La distance permet elle de voir plus clair en soi et de se construire un monde nouveau au retour, qui repose sur de nouvelles fondations ; ou bien brouille-t-elle les cartes du réel ?

La distance rend elle plus fort ou plus fragile ?

La distance renforce t elle le sentiment d’amour ? Ou bien fait elle le jour sur des sentiments qui se meurent ?

La distance sublime-t-elle les sentiments ou renvoie-t-elle une vérité crue ?

La distance créée-t-elle le manque ou remplie-t-elle les vides ?

La distance fait elle grandir, révèle-t-elle une nouvelle jeunesse ou au contraire fait elle flétrir ?

La distance sonne-t-elle l’heure du nouveau départ, ou le glas d’un chemin qu’il faut poursuivre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Down Under<br /> Oui, j'ai pensé à toi, notamment, en écrivant ce billet...<br /> @ Bertrand<br /> N'est ce pas ? <br /> Des questions que je me pose en effet, car une personne qui m'est chère va partir bientot, parce qu'une autre personne qui m'est chère revient... Cela a fait écho à ma propre expérience, notamment lorsque j'ai travaillé en Allemagne. <br /> Et toi, que répondrais tu ?
B
que de questions derrière ces 3 syllabes!
D
Un sujet de mon actualité comme tu peux t'endouter. Il y a un peu de tout cela. <br /> Mais plus fort incontestablement...
C
@ Karl<br /> Bon we à toi :)<br /> @ Lulu<br /> Oui certaineemnt...<br /> La distane m'a permis de mesurer à quel point j'avais de la chance, je me suis rendue compte que les personnes chères à mon coeur me manquaient affreusement et parfois, j'ai donné un nouvel élan à ma vie.<br /> Alors, oui, cela tien à chacun de nous et à la façon dont nous sommes accompagnés sur le chemin :))
L
Tout dépend de qui se trouve à l'autre bout de la route...
Publicité