Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
29 juin 2009

Un week end

J’ai pris non pas un mais des bains (sans LE maillot…). Je vous autorise à me huer.

J’ai envoyé les dernières lettres qu’il me restait à écrire, légère et apaisée

J’ai organisé un barbecue à 2 et à l’intérieur un jour de pluie (innovant)

J’ai commandé pour 50 euros de livres (la 2ème fois en une semaine), qui vont aller alourdir la pile « à lire »

J’ai fait les soldes un samedi (suicidaire)

Je me suis pesée et j’annonce moins 3 au compteur (c’est pour le futur maillot) : olé !

J’ai pris la décision folle de partir en vacances 2 fois cet été (mon banquier est d’accord)

J’ai finalisé mes vacances d’octobre (sans l’avis de mon banquier)

Je me suis résolue à réunir mes textes et à en faire quelque chose (merci Louis, C. et MoO)

Je me suis ruinée en dessous (pace que je le vaux bien)

J’ai accepté l’invitation d’un quasi inconnu à participer à une soirée avec de parfaits inconnus (aventurier)

Et je me suis efforcée de ne pas trop penser…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Down Under<br /> Je trouve toujours de bonnes raisons de dépenser ;)<br /> @ MoO<br /> J'espère aussi :))<br /> Je prends les encouragements, ils font avancer :))
M
J'espère pouvoir me plonger dans cet ouvrage...<br /> Dans cet aboutissement...<br /> <br /> Je t'encourage vivement en tout les cas...
D
A mon avis tu n'as trouvé que des bonnes raisons pour dépenser des euros(livres, vacances et dessous)<br /> ;-)
C
@ MoO<br /> Ton message m'a fait réflechir : la forme de l'ouvrage, accepter d'être lu par des gens "connus", avec lesquels il y de l'affect, s'exposer, oser se montrer autrement.<br /> Je vais me lancer, je dois commencer le travail de sélection des textes, ensuite ce sera la relecture et pour finir, je le souhaite un "ouvrage".<br /> Je le ferai pour moi... Comme un rêve ;)
M
Je suis flattée d'être citée dans cet article.<br /> <br /> Je pense qu'il est temps que l'on vive comme on le veut...<br /> Rappelle toi que tu es la femme de ta vie...
Publicité