Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
25 novembre 2008

"Eteins la lumière, montre moi ton côté sombre"

Je lui demande d’éteindre la lumière.

Les néons sont trop forts pour ma vue.

Il me demande alors si c’est pour que nous fassions l’amour dans le noir.

Blanc.

Il s’excuse.

« Dommage qu’une femme comme toi soit seule ».

Dommage, femme comme moi…

Est ce qu’il veut dire qu’il est dommage qu’un homme comme lui soit marié ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> Bertrand<br /> Il a osé pour savoir, très probablement, quelle serait ma réaction, ce que je dirais à la suite de cela.<br /> Il y a là une part de conscient et à mon sens, une grande part d'inconscient. Celle d'un homme qui a besoin de savoir s'il plait probablement, qui a besoin de produire un effet sur une autre femme que la sienne.<br /> Ce jour là c'était moi, cela aurait pu être quelqu'un d'autre. C'est ce que je me suis dit rétrospectivement.<br /> Et puis il y a aussi, je pense, une part de curiosité à assouvir. Car en effet, côté vie privée, chez moi tout est verrouillé.<br /> Les relations entre les hommes et les femmes sont compliquées parfois, on ne se comprend pas toujours...<br /> Non, je n'avais pas envie de lui faire définir "le femme comme toi". Même si aujourd'hui, j'en aiune vague idée... Il est et reste un collègue.
B
Tu aurais peut être du lui faire définir le "femme comme moi"...<br /> que sait il de ta vie hors boulot pour oser de telles remarques!
C
> Bertrand <br /> Non c'est pas ça !<br /> Je vous reconnais bien là dans le tacle mon cher...<br /> :p
B
c'est ca alors un sweet rdv!
C
> Michel<br /> Savoureuse ?<br /> Je ne sais pas...
Publicité