Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
28 juillet 2010

Coquette & me

Coquette et moi nous adaptons l’une à l’autre progressivement.

Je peux même l’affirmer, nous nous sommes adoptées.

Il faut dire qu’elle est charmante, toute douce, tranquille, un poil bruyante parfois, certes, mais je m’y suis faite.

Pourtant, les premiers temps de notre cohabitation ont été un peu difficiles, j’avais quelques craintes.

Coquette, en effet, supporte mal ma conduite nerveuse. A 110 km/ h, elle s’emballe un peu, craintive, et son volant se met à trembler. C’est le signal que je dois lever le pied. Aussi, à mon grand désespoir, j’ai considérablement ralenti ma vitesse, je frôle la conduite mémère…

Je ne peux pas lui en vouloir, elle me fait faire des économies, ce qui n’est pas négligeable.

Autre truc rigolo, on nous regarde. Sur la route, du coin de l’œil. Parfois, on se moque un peu de nous. Les goujats nous font des queues de poisson ou nous doublent sans manière et parfois, je crois pouvoir dire qu’on nous reluque un peu. Sûre qu’on fait des envieux (ses) !

Une fois, on s’est moqué d’elle, disant que c’est une voiture de kéké. Je l’ai défendue bec et ongles, contre le fourbe qui a osé une telle insulte.

Coquette est juste ma girly car, un point c’est tout.

Je prends grand soin d’elle. Petits shampooinages qui n’abîment pas sa couleur naturelle, petite couverture arrière dans les mêmes tons que le sien, parfum qui lui ressemble. Je lui ai offert des fleurs (heu en stickers, hein, faut pas déconner !) , je l’ai même customisée pour la rendre tout à fait unique.

Ben foui je l’affirme, suis un peu fière de ma Coquette ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité