Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
14 juin 2010

21/ Notule musical d'un lundi soir

Pauline Croze - Je ferai sans

L'envie que je ressens si fort de te serrer dans mes bras, je ferai sans

L'espoir de sentir près de moi ta présence et ta chaleur, je ferai sans

Je fais taire au fond de moi les mots d'amour comme on étouffe une rumeur

J'oublie l'avenir à contre-coeur, le présent je ne fais que l'oublier

Je ferai sans, je ferai semblant

Je ferai sans, je ferai semblant

Le courage que tu me révèles quand les forces m'abandonnent je ferai sans

Tes appels et ta voix que j'entends, que j'attends constamment, je ferai sans

Même si je m'applique à ne pas ignorer tes raisons tes arguments,

Ton souvenir a la force d' un coup de poing que je prends en plein dedans.

Je ferai sans, je ferai semblant

Je ferai sans, je ferai semblant

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Un seul être vous manque et tout est dispersé

Je cherche alors la nuit pour m'échapper du jour

Qui a mis en lumière ton regard qui me suit

Qui me suit, qui me suit

Je remonte à contre-courant la force du torrent qui m'attire à toi

Je m'agrippe à tout ce que je peux à défaut de m'agripper à tes doigts

Je m'agrippe à tout ce que je peux, je m'agrippe à tout ce que je peux

Je m'agrippe à tout ce que je peux

Je ferai sans, je ferai semblant

Je ferai sans, je ferai semblant

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Philachev<br /> Merci pour ce message confidence :))<br /> Composer avec le "sans". Pas toujours facile en effet...
P
il n'est pas facile de savoir quand on doit vraiment renoncer à quelque chose... faire sans n'est pas forcément le plus dur, pour moi ce qui est dur c'est de faire sans en y croyant encore, ne pas arriver à tracer un trait...<br /> bon courage, le temps aide, mais il en met du temps, le temps, des fois...
C
@ Karl<br /> J'ai vécu des moments bien meilleurs il est vrai.<br /> Il s'agit d'un bref passage nuageux...<br /> Bonne soirée à toi
K
Comme c'est écrit en bleu, j'espère que ce sont des mots très positifs. <br /> J'espère que tu vas bien, petite Cloudy et que tu es heureuse.<br /> Bonne soirée.
Publicité