Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
20 avril 2010

Le rectificatif qui s'impose

Sachez, chers lecteurs, chères lectrices, que vous ne trouverez rien sur ce blog qui évoque de près ou de loin un certain nuage qui envahit l’Europe, que dis-je le monde !

Ce blog n'a qu'une seule vocation, celle de faire dans le nuageux léger, sans principe de précaution.

Aussi, si vous êtes un voyageur en perdition, un être doté d’une grande curiosité et qui chercherait ici des preuves, des théories, des explications scientifiques, si vous avez envie de briller auprès de vos amis ou en société en fouinant la dernière info sur le fameux et imprononçable Eyjafjöll, histoire de faire votre malin, je n’ai qu’un conseil à vous donner : passez votre chemin.

Ici on ne fait que dans le cloudinesque… (et c’est déjà pas mal !).

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup de visite, depuis que... étrange. C'est important d'orienter ses lecteurs ;)<br /> Profite de ta campagne !<br /> Bises
A
Ha ben oui, j'avais pas pensé que tu étais dans les secrets des nuages !!! Mais bon, moi je suis dans ma campagne, dans mon petit paradis et ces histoires de déplacement me concernent si peu....Rhoo égoïste que je suis !!!<br /> Bonne journée ma belle, gros bisous doux
Publicité