Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
21 février 2010

Plexus solaire

Des rayons de soleil pointent le bout de leur nez, ils viennent cogner aux fenêtres comme pour annoncer par anticipation un printemps qui cette année se laisse désirer.

Le besoin impérieux de sortir, de me prendre le soleil en pleine face, de m’en gorger.

Filer en ville, passer par la librairie, faire une liste d’ouvrages à lire plus tard.

Passer par le marché.

J’ai des envies.

1000.

De bruits, de voir de la vie qui s’étale, la contempler et vouloir y entrer.

Rencontrer, échanger, crier, danser, chanter, rire, créer, transformer, colorer, me laisser emporter.

Quelque chose qui ressemble à un mouvement intérieur, là au niveau du plexus solaire.

Pas de serments bien sûr, je ne les tiens jamais.

Juste contempler, sourire à tout ça.

Tenter de se laisser porter, fermer les yeux pour que ça ne pique pas, rêver, s’autoriser à être même, allez !

Et avoir l’étrange sensation, tout au fond, bien ancrée, que ça revit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Kloelle<br /> Il fait beau aujourd'hui, profites ;)<br /> Des pensées :))
K
J'ai hâte d'avoir la même sensation....
C
Des pensées Chère Anne, déjà la température commence à monter, des rayons de soleil qui pointent.<br /> Il faut être patients, ça arrive ! Pour toi aussi ;)<br /> Je t'embrasse
A
Et bien je t'envie, je ne ressens pas encore ce frétillement à l'intérieur de moi. Comme un hiver qui n'en finirai pas..........<br /> Bon début de semaine à toi, gros bisous doux
Publicité