Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
2 mai 2009

Jour de mai

Je suis partie tôt et j’ai emprunté le chemin.

Celui qui grimpe pour atteindre une plate forme qui permet de dominer toute la plaine.

Je n’ai cessé de monter, accompagnée par le seul chant des oiseaux.

Un silence absolu et enchanteur.

J’ai respiré.

L’odeur de l’herbe et de la pierre, j’ai posé mes mains sur l’écorce des arbres.

J’ai pris de grandes inspirations, profondes, à m’en faire éclater les poumons et j’ai mesuré.

J’ai mesuré la chance absolue d’être ici, dans ce décor.

J’ai senti la vie circuler, un peu partout.

Dehors, autour de moi et dedans.

Puis le soleil a commencé à chauffer vraiment, le visage puis le dos.

Il sonnait l’heure.

L’heure de redescendre vers une autre vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ TTK74<br /> Le plat c'est bien aussi, non ?<br /> Il est vrai que par chez moi, ça monte un peu plus ;)
T
Ca me donne envie de retrouver mes chaussures de randonnée ça... Dommage que par chez moi tout soit plat comme le dos de la main ou presque...
C
@ Marion<br /> Merci pour ton passage ici.<br /> Oui je crois que le bonheur résie là. Dans les petites et merveilleuses choses :))
M
Il y a des moments où l'on se sent vmt en vie...<br /> <br /> est-ce cela le bonheur?<br /> <br /> :)
C
Bon week end à vous :))
Publicité