Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
25 mars 2009

Je file...

A Paris.

Je quitte mes montagnes enneigées ici, pour la brume urbaine, toute parisienne.

Je pars malade mais heureuse et légère de cette parenthèse qui s'offre à moi.

Je quitte un peu de moi ici ces dernières semaines, dans le tumulte du quotidien, pour un autre tumulte, que je me souhaite enchanté.

Je laisse des choses ici, des émotions, des rencontres, des échanges très forts ces dernières semaines... et j'espère en trouver d'autres là bas.

Dans la capitale...

Des pensées douces à vous, où que vous soyez :))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis revenue.<br /> Je ne suis pas complètement résolue à changer de vie ;)
K
à bientôt. Amuse-toi bien :)
M
Toi tu changes de vie ?<br /> Un cap a passé....réparateur...pour ma part en tout cas.<br /> Je te souhaite autant de bonheur que j'en ai eu en passant le mien et en refaisant ma vie en écoutant mes envies
K
Passe du bon temps !!!!
M
Bon courage parisien ;)
Publicité