Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
6 octobre 2008

Assumer

Les longues périodes sans activité

Les marques sur les avants bras, au niveau des poignets

Le port du voile

Les peurs

Les contradictions

De dire, de taire

Les bêtises, chèrement payées

Ses folies

Les ré-orientations professionnelles, personnelles

Les séparations

Les démons (pour mieux les affronter)

Ses choix (même les plus contestables)

La solitude

La vie à deux 

Le regard des autres

Son poids

Son look décalé

Les mots d’amour (même s’ils ne sont pas pris en retour)

Ses addictions

Les coups de cœur

Les colères quand elles ne mènent pas à l’irréparable

Son histoire

Assumer qui on est, pour avancer, respecter son unicité…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> Rouge<br /> Merci pour ton passage ici.<br /> Merci pour le vote :))
R
et pis c'est tout!
C
> Jef<br /> Oui, on le recolore, le retapisse. On le garni du présent :))
J
de toute façon, le passé, on ne peut le modifier
C
> Peebee<br /> Oui tu as raison, quand on peut le faire. Lorsque l'on a le recul, le discernement nécessaires.<br /> > Michel<br /> Je ne parlais pas forcèment de moi ici Michel.<br /> Je pense à des personnes que je reçois, qui n'assument pas alors qu'elles n'ont aucune raison de rougir.<br /> Je pensais à des êtres chers, je pensais égoïstement à moi.<br /> La voie pour être soi, l'affirmer, le faire entendre et l'accepter est longue. A commencé par soi mais c'est essentiel pour rester debout :))
Publicité