Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
30 septembre 2008

Septembre

Septembre vert

Une quiétude retrouvée, dans mes montagnes, en rando, seule ou accompagnée. Le bien être que cela me procure de nouveau, le bonheur de l’effort, des cuisses qui chauffent, du cœur qui tape et devant soi, l’immensité…

Septembre jaune

La reprise de la méditation, a un rythme plus soutenu cette fois. La lumière qu’il faut faire entrer en soi, pour se déconnecter, se retrouver, pour une introspection courte mais toujours profondément salvatrice.

Septembre noir

Des colères. Contre soi, les autres, le système, qui ne semble plus tourner rond. Un monde qui me dépasse, dans lequel je ne me retrouve plus, qui exclu, qui stigmatise, qui creuse des fossés. Je me perds et pourtant, je continue d’espérer…

Septembre rouge

Le mois du doute, des remises en question, des peurs, des hésitations. Un peu comme toujours. Et pourtant, professionnellement, de petites choses qui se dessinent, des signes ?

Septembre mauve

Des projets de vacances. A court, moyen, long terme. Que de bonheur à penser à ça, à les préparer, à espérer que vite, le temps des vacances de nouveau arrive.

Septembre bleu

Des mots échangés, chuchotés au coin du mail …

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> Karleman<br /> Volontairement, j'ai oublié cette couleur.<br /> Essaye de faire de même,de mettre de ci de là quelques touches lumineuses. Octobre prendra peut être une autre dimension.<br /> Des biz !<br /> > Michel<br /> Voui, je te le chuchoterai dans le creux de ton mail :)
M
Tu pratiques la méditation, Cloudy ? Mais de quelle sorte ? Confie-le moi à l'oreille, et je t'avoue la mienne : transcendentale.
K
Pour moi, septembre m'a semblé un peu gris. Octobre, commence aussi par cette couleur.<br /> Pourtant j'aime le gris. Mais ce gris là... <br /> Enfin, la vie continue.
C
> Bertrand<br /> En partie oui,mais pas que...
B
les mots bleus comme dans la chanson de Christophe?
Publicité