Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
18 septembre 2008

Walking on sunshine

Je leur demande souvent de quoi ils auraient besoin, en quoi je peux les aider, ce qu’ils attendent de moi.

Ces questions les surprennent souvent. Ils ne savent pas, d’ailleurs, leurs besoins, ils les ont oublié. Pas moi.

Pas les leurs en tout cas. Les miens peut être un peu je crois…

Aussi, pour qu’ils ne deviennent pas de lointains mirages, je vous en déballe quelques uns…

J’ai besoin, de …

... Vacances, de repos, de soleil (dans cet ordre)

... Sommeil réparateur, qui ferait 8 heures par nuit, avec des rêves un peu fous, très doux, que quand je me réveillerais j’aurais bonne mine, je serais pétulante et détonante (dans cet ordre aussi).

... d’une augmentation, SIGNIFICATIVE, pas 13 euros là comme ça, juste pour faire taire les angoisses de mon pouvoir d’achat.

... produits de beauté. Ma trousse Dior est vide (oui, je sais, suis un brin diva…) d’où la demande expressissime d’être augmentée ostensiblement (il y va de ma bonne mine, merde)

... paix intérieure, parfaitement, rien que ça… et c’est pas gagné

... d'écoute, d’attention, de considération. En un mot d’intérêt pour à ma petite personne. Parce qu’à force d’écouter les Autres, j’ai l’impression parfois de me perdre un peu

... rire. Des rires qui font se gondoler sur place, à avoir mal partout. Au ventre, aux zygomatiques, avec les yeux qui pleurent et tout et tout

... tendresse. De serrage dans les bras, de bisous dans le cou, de main dans la main et de chabadabada (peu importe l’ordre, suis pas difficile) + d’une présence… Non, pas celle d’un animal de compagnie (z’êtes lourds là vraiment).

Trois fois rien quoi :))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> Bertrand<br /> ;)<br /> > Karleman<br /> Merci pour ce que tu me souhaites là ...<br /> Itou :))
K
Oui c'est vrai. Mais cela peut commencer par un mot ou une lettre d'amour.<br /> Et puis la suite viendra. <br /> Je te souhaite plein d'amour, charnel et tout ce que l'Amour peut apporter.<br /> Bise
B
une bise alors, oui je sais c'est trois fois rien ;-)
C
> Karleman<br /> C'est vrai, tu trouves cette liste exigeante ?<br /> Juste un minimum de confort nécessaire non ?<br /> Pour le reste... non le mot d'amour ne suffit pas, j'en ai peur.<br /> La présence, les actes d'amour, c'est mieux.
K
Tu es bien exigeante. (sourire).<br /> Il y a bien des choses que tu peux réaliser. Un mot d'amour suffirait pour exaucer pars mal de tes demandes. J'espère que ce sera pour bientôt.
Publicité