Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
14 septembre 2008

PPDM *

* Petits Plaisirs Du Matin

La satisfaction inouïe d’avoir bien dormi. D’un sommeil réparateur et profond, toute une nuit. Cela ne m’était pas arrivé depuis plusieurs semaines.

A la radio, la chanson de ce groupe qui revient. Un groupe de mon adolescence. La joie que cela me procure, sans trop que je sache pourquoi. Les souvenirs peut être.

Le café fumant devant la fenêtre de la cuisine. Tout est encore très calme, silencieux, la vue sur mes montagnes complètement bouchée par les nuages et la brume, des petites choses que l’on devine. Un moment de sérénité, de plénitude. Retrouvés.

Et vous ? Partageriez-vous un de vos PPDM avec moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il m'arrive parfois de tels doux matins qui font suite à un excellent sommeil (agrémenté de plusieurs rêves ultra-méga-surréalistes...) et qui précédent une journée sans impératifs rigides et au cours de laquelle il sera possible d'être dans l'initiative, dans la nouveauté sociable ...
K
Si tu m'invites...
A
Aujourd'hui bonheur de se réveiller avec un ciel merveilleusement bleu, de faire un tour au marché pour les fruits de saisons, un petit tour chez picpic et à la boulangerie pour une baguette encore chaude... Faire le tour des blogs tranquillement en se préparant une bonne tarte au quetsch...
Publicité