Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
10 septembre 2008

Parler le désir

Je le reconnais, c'était un brin catégorique.

Quelque peu mélodramatique. Limite prétentieux.

Je suis comme ça en ce moment....

Je regrette ce que je dis, ce que je fais, ce que je pense.

Et j'y reviens l'instant d'après.

J'avais des désirs, je les couve, encore, amoureusement, pour qu'ils poussent bien...

Mais finalement, je ne peux les vivre trop loin d'ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> Chère Encre<br /> Merci :))<br /> Beaucoup.<br /> Ca me touche vraiment
E
De la souffrance dans ce que tu écris, mais égoïstement, je suis heureuse de te lire à nouveau. C'est bête, le dernier message, ça a fait un petit serrement au coeur.
B
il est fort ce Peebee pour t'avoir fait revenir :-)
C
> Michel<br /> Rooooh merci Michel<br /> Je suis heueuse de tes passages ici aussi :)<br /> > Peebee<br /> J'avais bien compris :))<br /> Visiblement, tu as su me convaincre !
P
* je voulais dire content de te revoir, je me suis emmêlé les doigts ! lol
Publicité