Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
5 septembre 2008

Parce que j'habite la Terre

« Nous seuls percevons notre existence comme une trajectoire dotée d’un sens (signification et direction). Un arc. Une courbe allant de la naissance à la mort.

Une forme qui se déploie dans le temps, avec un début, des péripéties et une fin. En d’autres termes : un récit ». N.Houston

Parce que j’habite la terre, je vous quitte pour quelques temps.

Cloudy me pèse, me prend trop de temps, m’envahit souvent.

Parce que mon grand mal à moi, c’est la procrastination.

J’ai besoin aujourd’hui d’investir différemment mon temps, pour reprendre pied avec la réalité, avec le concret. Pour réaliser, enfin, ces objectifs que je me suis fixée depuis quelques temps et que je ne me suis jamais accordé le droit d’atteindre.

Longtemps ce blog a été ma bouée de secours, voire un acte de survie.

Je voudrais que ça change.

Je voudrais que cet outil soit le témoin d’une évolution intérieure, d’une maturité peut être.

Je vous bisouille tendrement, affectueusement.

Que de belles rencontres ici et de beaux échanges.

Des grands frères, des ami(e)s de blog.

Des soutiens, des écoutes attentives et bienveillantes.

Merci.

A tout à l'heure, à tout bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> Merci pour vos messages accrochés à laporte.<br /> Merci pour les compliments qui me vont droit au coeur et pour les souhaits.<br /> A tout bientot
L
A très bientôt.<br /> (le blog comme bouée de secours, je comprends parfaitement ce que tu veux dire).
M
Oh, oh, oh, Cloudy ! C'est quoi ? Un caprice ? <br /> Alors pourquoi ne pas remettre à perpète le geste fatal qu'on envisage pour le jour même ?
E
À bientôt - sinon bonne route chère Cloudy :-)
K
Cloudy existe et existera toujours pour moi...Et parfois, je penserai aussi à son double de chair et d'os qui s'est appuyé un temps par ici pour prendre son envol.<br /> Bonne route...
Publicité