Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
13 février 2008

Arrrrrrgh !

Monsieur l' Adulte m'a tagué, ou a tagué mon blog, je ne sais comment on dit.

Et ça m'ennuie.

Ne me prenez pas pour une rabat joie, mais je déteste qu'on m'impose (même gentiment) des choses à faire, à dire, sur moi, sur mes habitudes, sur qui je suis (paradoxal hein...).

Je vous invite donc à visiter les liens sur le côté gauche. Ce sont des blogs "amis" que j'ai plaisir à lire, qui m'inspirent, me font rire, réfléchir, réagir...

Pour ce qui concerne mes habitudes, mes travers... toutes ces petites choses futiles mais néanmoins vivantes, je vous invite à lire mes pages. Elles en sont truffées :))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> Monsieur l'Adulte<br /> Heureuse que tu ne m'en veuilles pas ;)
M
Hé Ho c'est pas du jeu! héhé<br /> <br /> Mais t'es toute pardonnée de ta non participation parce qu'effectivement, tu sais décliner une invitation avec délicatesse ;)
Publicité