Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
9 février 2008

Quand

Il fait un temps magnifique dehors et que je n’ai qu’une envie : me planquer sous ma couette et dormir

J'ai à nouveau des insomnies

Tout et tout le monde me tape (gravement) sur le système

J’ai l’impression avérée ou non que c’est toujours moi qui appelle les Autres pour prendre des nouvelles mais que lorsque je suis au 36ème dessous, y a pu person

Je commence à flipper parce que je n’ai rien prévu du tout de tout le week end et que ça m’angoisse affreusement

Je pleure pour un rien, que tout m’atteint et me blesse

Je ne pense qu’à la bouffe (de préférence sucrée, hein, y a pas de raison)

Je fais la liste de tout ce que n’ai pas, qui me manque, que les autres ont et pas moi et que c’est pô juste

Je ressors les albums photos et la musique de mon adolescence (non je vous dirai pas laquelle !)

Je me sens fatiguée, et lourde, et moche, et le cheveu tout raplapla (malgré ma coupe Sharon)

Je commande frénétiquement des livres sur la fnac.com (pour compléter la pile bientôt infranchissable de ceux « qui attendent d’être lus »)

J’ai des envies de voyages, d’ailleurs, de fuite

Et ben , c’est signe de gros maux…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas persuadée que l'on ressort plus fort de tout ça. Bien sûr que ça passe, il y a des vagues comme ça, qui soulèvent plus ou moins haut ou bas et il faut faire avec et repartir. <br /> Evidemment, mais au fond la blessure, elle, est toujours là (enfin je crois).<br /> J'ai cherché au fin fond de mes petites affaires le greatest hit de Queen. Loin d'être ridicule, j'allais dire que c'est un groupe qui même autant d'années après donne encore ce ptit frisson. Tu as raison, ça n'est jamais ridicule, puisque c'est une part de nous (bon perso, Corinne Sharby, c'est pas ma tasse de thé mais bon... ;)<br /> Je crois que je vais écrire un petit truc là dessus, mes idoles passées :))
P
Ces moments là, ils passent et on en sort plus forts... <br /> Quand à la musique de notre adolescence, hein, tu peux assumer, c'est rarement ridicule. Moi le groupe phare de mon adolescence c'est Queen (bon, d'accord, il y a pire que "we will rock you"), mais j'ai aussi écouté Corinne Sharby et sa boule de flipper, et Caroline Loeb et sa ouate, alors...
Publicité