Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
7 janvier 2008

Ca me laisse sans voix...

La non libération des otages en Colombie

Ingrid Betancourt, encore et toujours

Le pouvoir d’achat

Les sondages, les instituts de sondage

Nicolas et la Carla

Le flicage des demandeurs d’emploi

L’augmentation du prix de l’essence

La guerre : urbaine, des villes, des champs, ici et ailleurs

Le musellement de la presse française par le pouvoir

L'immobilisme des médias

Les orgies de champagne (qui ne me réussissent pas)

La léthargie des français face au pouvoir en place

Le Grenelle de l’environnement et celui de l’insertion

Miss france (on s'en tape !!!!)

Les cartes de vœux, celles écrites sans sentiments, sans profondeur, sans sincérité (et auxquelles il faut répondre)

Les messages de Pascal sur mon répondeur (je ne connais pas de Pascal !!!!)

La grève des urgentistes

La franchise médicale

Bernard Kouchner

Ma prise de poids exponentielle

A part ça ? Merci ça va…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> Saperli<br /> Bienvenue ici et merci d'avoir laissé un petit peu de ta colère.<br /> cela me fait bouillir aussi... mais la colère mérite d'être transformée à mon sens.<br /> Je clique sur ton lien mais cela ne fonctionne pas ...<br /> > Ce Bref réveil<br /> :)) <br /> Bonne année à vous !
C
Bon, je venais vous souhaiter la bonne année, je repasserai plus tard...
S
eh bien je trouve plein de points communs, qui moi me font bouillir .
C
> Peebee<br /> Je suis une optimiste fataliste, j'avoue que ce début d'année n'est pas encouragement.<br /> Néanmoins je me dois de rester positive car j'accompagne des personnes en grande précarité, aors si en plus je leur sapais le moral !<br /> > Encre<br /> Un bon moment effectivement l'écriture de ce billet, hi hi !<br /> Oui les cartes c'est vrai je ne suis pas obligée de répondre... au fond je suis les traditions que je brocarde un peu, l'habitude !
E
"Les cartes de vœux, celles écrites sans sentiments, sans profondeur, sans sincérité (et auxquelles il faut répondre)" <br /> <br /> Pourquoi? On s'en tape comme de Miss France, non??? ;)<br /> <br /> Un bon billet, bon dosage d'humour et d'exaspération :)) Même si ça ne règle pas les problèmes, ça a dû être un soulagement pour toi de l'écrire, et ça a été un petit plaisir pour moi de le lire ;)<br /> <br /> Je n'en dirai pas plus, car je suis une pessimiste de nature.
Publicité