Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
15 juin 2007

Mon projet avec P. le psy

Nom du Projet : RAPPROCHEMENT AVEC P. LE PSY

Porteuse du projet exclusive : Cloudy

Comité de pilotage : les collègues pour faire le point sur les étapes et l’avancement du projet

Objectifs :

- appréhender toutes les subtilités de la psy du travail (si, au moins !)

- se rapprocher de P. le psy

- plaire (mais un peu seulement) à P. le psy

- faire un tour dans la CROSSFIRE les cheveux au vent

- essayer le divan

Eléments perturbateurs éventuels :

Internes - les collègues qui gloussent à l’arrivée de P. le psy et qui sont jalouses, mais les ignorer en leur lançant un regard hautain dans le couloir (panneau chasse gardée dans le dos)

Externes :

- P. le psy est marié et je ne le sais pas.

- P. le psy est homo et je ne le sais pas

- P. le psy a déjà son harem de psys (et c’est un salaud)

- P. le psy est insensible à ma beauté et à ma finesse  car il est égocentrique (et c’est un salaud)

Résultats attendus :

Au mieux :

- être enlevée par P. le psy pour faire un long voyage dans sa CROSSFIRE

- faire des petits psys

Au pire :

- être remarquée par P. le psy

Moyens mobilisés :

- financier : une tenue à chaque visite de P : soit 10 en moyenne par an. A environ 30 euros la tenue... heu vous voyez ce que je veux dire...

- temps :

- Lever plus tôt pour me préparer soit environ une demie heure avant l’heure prévue, pour :

me maquiller, me parfumer, m’habiller, me déshabiller (parce que je suis décidément trop moche dans cette 15ème tenue), me r’habiller pour être au top du top.

- Arriver et lui préparer le café pour qu’il trouve que je suis VRAIMENT une professionnelle qui pense à tout et une bonne maîtresse de maison (mais faire attention qu’il ne prenne pas trop l’habitude)

- Une fois qu’il est parti, rêver un peu à ce que pourrait être nos vies à 2 (= trop classe).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité