Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
14 novembre 2006

Je veux

Je veux quelqu’un sur le cœur

Je veux des papillons dans le ventre et des éclairs dans les yeux

Je veux des mots gnan gnan, chuchotés au creux de l’oreille qui seraient super romantiques

Je veux des regards langoureux et des doigts qui se croisent

Je veux des témoignages d’amour, des mots d’amour, des actes d’amour

Je veux être émue, emballée, emportée, embarassée

Je veux de la folie, de la démesure, des sueurs froides et des joues roses

Je veux ton regard sur moi, tes mains sur moi,

Je veux des corps qui se mêlent et se demêlent dans la chaleur des draps

Je veux des projets pour tout de suite, demain et après demain

Je crois que je te veux TOI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité