Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
5 octobre 2006

Le frein

"Ce qui ralentit, entrave le développement de quelque chose".

C'est le Robert qui le dit. Et moi je suis toujours d'accord avec les Robert.

Le frein, donc, est la chose principale sur laquelle je travaille tous les jours, je me dois même de lever des freins et notamment ceux qui empêchent ou ralentissent la recherche d'emploi.

Tous les jours, je tente de refiler la pêche aux personnes que j'ai en accompagnement, redorer la mauvaise image qu'elles ont d'elle même, les pousser à aller de l'avant, à se surpasser.

Bref à avancer.

Et moi je n'y arrive pas.

C'est grave docteur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité