Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
1 octobre 2006

Le début

Putain, je me laisse reprendre.

Pour ce qui s’annonce être un dimanche à la con.

Pour 1er octobre pluvieux, triste, automnal quoi, je me dis qu’il faudrait que je reprenne mon écriture blogienne. Que je m’y recolle, que je m’y tienne et que cette fois, j’essaye d’aller un peu loin dans l’aventure.

Et puis, un 1er octobre, pour reprendre un blog, c’est comment dire… kharmique, non ?

Il n’y aura pas ici de photos, de dessins. Non rien que du très nuageux, du très moi.

Du moi anonyme, livré au regard de L’Autre, qui choisit de passer, lire et pourquoi pas s’arrêter. Exposer ici mes petites contradictions, aspirations, irritations, déceptions, et envolées lyriques.

On dirait que ce serait bien…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité