Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
25 juillet 2010

Crépuscule

J’ai pris un grand sac pour tout y mettre dedans.

Les longues lettres, les cartes postales, les cadeaux.

Tous les signes.

Je l‘ai fermé et j’ai tout jeté.

30 ans !

Il me restait en réserve un sacré paquets de larmes que j’ai versé pour l’occasion.

Il paraît que c’est la meilleure façon de faire son deuil. Et les deuils de relations déçues, ça me connaît...

And now, life goes on !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vas-y, fonce et ne retourne pas !
C
@ Harry<br /> Connaitre une nouvelle vie, c'est beau ça, ça me plait. Je vais m'y employer oui :))
H
Dans ce genre de circonstances, j'essaie de positiver en me disant que c'est une opportunité de connaître une nouvelle vie.
C
@ Rouge<br /> Merci pour ce message :))<br /> Déstockage, oui, en quelque sorte... La sincéraité est précieuse, c'est indéniable et je m'attache à la cultiver, aujourd'hui, autrement.<br /> Des bises de bon été à toi et merci de nous régaler des tes photos-messages :))
R
Il y a cinq ans environ, j'ai eu une bonne occasion de trier mes "relations": j'ai fait deux tas! les cons et les autres! Inutile de te dire que les premiers ne m'apportaient rien de très positif (voire pire!), quant aux seconds ils continuent de me suivre (plus souvent dans ma poche qu'en vrai! sinon t'imagines le bordel quand je fais les soldes par exemple!). Ce sont les gens que j'aime tous confondus... Ils ne sont pas forcément nombreux, mais ils me suffisent... ce qui est le plus bénéfique, c'est ce truc de ne plus faire semblant à rire à une blague pas drôle ou s'interesser à un truc qui nous gonfle... la sincérité, c'est précieux! <br /> bon destockage donc!<br /> et des bises pour le plaisir! :)
Publicité