Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
1 juin 2010

Je ne sais pas...

Je ne sais lire un plan. Et même dotée d’un GPS, il m’arrive de me perdre (et donc de ronchouiller méchamment contre la terre entière).

Je ne sais pas changer une roue. Lorsque je crève (une fois tous les 10 ans, je croise les doigts), j’appelle mon pôpa qui bien sûr, accourt…

Je ne sais pas faire à manger. Une fois, alors que j’avais invité des amis, j’ai délégué. Depuis lors, ils pensent que je fais très bien à manger… Je continue donc à déléguer (oui pace que j’aime bien qu’on me mette sur un piédestal), ce qui parfois me coûte une fortune…

Je ne sais pas prendre les transports en commun toute seule. Surtout à Paris. Avec Namoureux, nous avons un code secret tacite. Il ne me lâche pas la main, et lorsque je dois tourner dans une direction ou une autre, il me donne des petits à coups directionnels. Oui, je sais, je me revendique super indépendante… N’empêche, sans lui je suis complètement perdue (et j’espère qu’il ne me lâchera pas de sitôt la main).

Je ne sais pas remplir ma feuille d’impôts et d’une manière générale je ne suis pas fortiche en administratif. La plupart du temps, je me débats (comme tout le monde) avec un charabia incompréhensible, et je remets. Sauf pour les impôts, tu ne peux pas remettre. Alors je me fais relire (la honte).

Je ne sais pas jouer au tennis, au ping-pong, au golf, je ne fais pas de footing, ni d’aviron… Absolument rien de tout (bon ça m’empêche pas de dormir non plus). Mais ch’ui forte au baby foot. Ca rachète tous ces sports de bobos non ?

Je ne sais pas monter des meubles Ikéa (comme presque la moitié de la planète, hein c'est vrai ?), ni faire fonctionner ma (toute nouvelle) live box. Alors je fais les yeux doux pour qu’on vienne à mon secours (et ça marche !).

Sinon, je suis (à peu près) capable de me prendre en charge ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Karl<br /> Je l'ai bien choisi. Je sais ;)
K
Il y a une chose qui me touche. Celle que ton Namoureux te donne la main dans le tram. <br /> Il y a des gestes comme ça... Oui, c'est très beau.
C
@ Anouchka<br /> Je revendique aussi l'imperfection, qui me permet de prendre de la distance avec certaines choses :))<br /> Bizettes de bon week end à toi<br /> @ Rouge<br /> :))
R
Ton coming out a un rien de spécial! hahaha!!! ;)
A
C'est drôle, moi la phobique incapable de sortir seule ou de rester seule, je sais faire presque toutes les choses que tu décris..........Bon à part le sport mais j'aime pô ça alors !! Et puis changer une roue je sais sauf que les écrous sont toujours serrés trop fort et que j'ai pas la force alors !!! Le sens de l'orientation je l'ai mais je prends toujours les cartes à l'envers alors il suffit que je me retourne lol et c'est bon !!!!!<br /> Comme quoi une phobie est là pour te priver de ce que tu aimes le plus, pour moi c'est l'indépendance !!!<br /> Nous ne sommes que des gens imparfaits ma pauvre Cloudy !!!!!<br /> Gros bisous doux ma chère amie de blog.
Publicité