Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
7 février 2009

400000 euros

40000 euros d’amende c’est la somme qui peut être réclamée à un bloggeur qui intente à l’intimité d’une personnalité politique ou privée par ses écrits. Alors, je ne parlerai plus jamais ici, de :

- L’omnipotent et omniscient Président de la République et sa Carlita. Lequel fait des annonces avec tambours et trompettes et ne réfléchit qu’après coup à la portée qu’elles peuvent avoir sur le long terme. Laquelle n’a de crédibilité aujourd’hui dans les seuls médias étrangers, en se répandant comme une adolescente sur les « incroyables qualités de son mari ».

- Eric Besson. Transfuge PS et nouveau poulain de l’UMP. Pathétique cet Eric, qui pense qu’il peut de son grand ministère, bouter hors de France les passeurs. Sans ciller ! Je te conseille Eric, tu permets que je te tutoie, j’étais moi aussi au PS naguère… Eric donc, vas faire un petit tour dans des CHRS, dans des centres d’accueil, passes une journée seulement dans un centre de rétention. Toute personne normalement constituée ne peut laisser faire de telles choses sur son territoire et se regarder en conscience dans la glace, vas y et après on en reparlera des passeurs…

- Rachida, qui avec le plus grand plaisir a démantelé en deux temps trois mouvements la justice. Sous fifre consentante de son Président, qui aujourd’hui ne trouve rien de mieux pour faire parler d’elle que de revenir 5 jours après un accouchement sous péridural. Qui juste avant cela, fait venir coiffeur et maquilleuse à la sortie de la clinique pour que tout le monde sache. Pauvre d’elle, heureusement, il y a une justice, elle quitte enfin son ministère !

- Darcos. Ministre de l’Education, un des plus beaux ministères à mon sens. A-t-il seulement été jeune un jour ? A-t-il seulement approché un ado avec ses préoccupations, ses interrogations sur l’avenir, ses souffrances, ses aspirations ? Bien sûr que non. La façon si médiocre et bête dont il a géré ses dossiers prêterait presque à rire. Rire devant tant d’incompétence. 

- Benoît XVI. Grâce à lui, à la vacuité de sa pensée et de son propos. Grâce à la décision qu’il a prise de mettre les projecteurs sur des négationnistes et de faire annuler leur excommunication, j’ai décidé quant à moi (certes tardivement) de faire annuler mon baptême. Juste pour ça, je dis merci Benoît.

- Le combat merdeux Pecresse / Karoutchi. Car aujourd’hui pour montrer sa compétence il faut parler de sa vie familiale et sexuelle. Ce sont des gages de bonne foi, des outils pour attirer la sympathie de son électorat. Si….

- Pour finir, est il nécessaire d’évoquer la terrifiante et désespérante Madame Grace Mugabé, qui alors que son pays tout entier crève la dalle va dépenser des millions en France.

Voilà, juré, je le ferai plus…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien dis donc, Cloudy, quand tu t'y mets on peut dire que tu ne mâches pas tes mots ! Bravo, mille fois bravo.
C
@ Leunamme<br /> Sans doute faut-il des voix ici ou là, des personnes dans la rue pour exprimer ce qui ne va pas. Et puis ? et puis rien, tout retombe comme un soufflet. Puisque le Président gouverne au mépris du plus grand nombre... Alors, comme d'autres, je m'éssoufle un peu.<br /> @ Down Under<br /> Non, il ne peut y avoir de perfection. Mais aujourd'hui dénoncer ne sert plus à rien dans ce pays. Je ne parle même pas de l'opposition, si transparente qu'elle en devient pathétique. profites de ce que tu vis là bas ;<br /> @ MADmoiselle<br /> "Rappel utile", j'aime bien, je garde ;)<br /> @ Bertrand<br /> Moui, vacances et je l'espère soleil !
B
oh t'as besoin de vacances toi!
M
C'était néanmoins un rappel utile !
D
Il y a des jours où je regrette aucunement d'être ailleurs à la vue des actualités en France...même si la perfection n'existe pas nous n'avons pas ce genre d'ambiance ici !<br /> Je suis assez daccord avec le Leunamme
Publicité