Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
14 décembre 2008

Avant l'hibernation noélistique

Pour l'année à venir...

Mon écriture sera moins artificielle, moins désordonnée. Elle gagnera en maturité, en profondeur.

J’avancerai un peu plus sur le chemin de la réconciliation. Vers mon corps, vers moi tout simplement.

J’arriverai à me regarder avec plus de bienveillance. Pour grandir et continuer à me réparer.

Je prendrai mes responsabilités. Dans mon travail, envers ma famille. La responsabilité de dire ce que je pense, au moment opportun. La responsabilité de prendre la place qui me revient.

Je me mettrai un chéridoux sur le coeur et peut être que lui aussi saura me garder sur le sien.

Je ferai ce voyage qui me tient tant à cœur. Aller voir Berlin la rebelle, l’impétueuse et tourner des pages.

Il y aura des rencontres, à approfondir, à transformer. En tranches de vie réelles et palpables.

Je ferai entrer la paix. Dans mon cœur, dans ma vie pour être plus apaisée et sereine.

Il y a aura de l’amitié, encore et toujours. De l’amour, dit, montré, partagé. Des souvenirs que nous continuerons à nous construire ensemble.

J’aurai le courage de monter le projet qui me tient à cœur (enfin).

Enfin, je l'espère...

Cher(e)s ami(e)s du blog,

Je vous souhaite pour cette fin d’année de bons et beaux moments. Partagés avec ceux qui vous sont chers, ceux que vous aimez. Et puis pour la nouvelle année qui s’annonce, le meilleur, le plus doux, le plus palpitant pour le cœur et l'esprit.

Des pensées tendres enfin, à ceux qui ne sont pas au top de leur forme actuellement, à ceux qui sont en cours d’installation dans leur nouveau nid, à ceux qui passent silencieusement mais fidèlement, ou qui déposent régulièrement, à ceux d’ici et de l’autre bout du monde, à celles qui ont fermé leur blog et que je regrette de ne plus pouvoir visiter.

Je vous embrasse affectueusement, à tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> Aude<br /> Merci :))<br /> En espérant pouvoir les tenir vraiment... Parce que j'y tiens justement.<br /> > Ange Etrange<br /> Oui à 2009, après demain en somme :))
A
Bonnes fêtes à toi et à 2009 alors...
A
Belles résolutions, c'est vrai que c'est la période..puis on oublie, souvent...<br /> C'est triste ces blogs qui ferment et qu'on aimait lire en effet...
C
> Kloelle<br /> :))<br /> > MADmoiselle<br /> Pour dire la vérité vraie,j'adorerais. Malheureusement, je travaille en cette fin d'année, aussi je ne suis pas exactement à l'endroit où je souhaiterais être, c'est à dire perdue dans un chalet de montagne.
M
Alors c'est vrai, tu hibernes ?!
Publicité