Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
28 octobre 2008

Mise en veille

Suis très occupée.

Voui.

Prise par des chiffres. Parfaitement.

LE rapport d'activités même. Ce truc, c'est comme les cadeaux de Noël, on commence à y penser en octobre (voire fin septembre) pour fin décembre (voire début janvier).

Je m'acclimate avec un vocabulaire quelque peu barbare : résultats attendus, résultats réels, objectifs stratétiques et opérationnels, budget prévisionnel, perspectives (j'aime ce terme là !).

Rien qu'à écrire ça fait mal pour l'autiste des chiffres que je suis.

On m'a confié la lourde tâche de potasser DES rapports d'activités pour que je donne le ton au nôtre. C'est pas beau ça ? Maintenant demandez moi ce que vous voulez sur la question je suis (presque) incollable. Incollable aussi, pour enrober le négatif et mettre en avant lepositif. D'ailleurs si y avait un diplôme en présentation de rapports d'activité, je pense que je serais preums de la promo sans (trop) me fatiguer.

Si c'est vrai ! Non je me la raconte pas !!!

Bref, je disais, je suis prise par des chiffres donc. Par mon programme de bilan professionnel qui me demande investissement personnel et réflexion à la maison (et quelques remises en question aussi), par mes petites activités hebdomadaires, mes weeks ends chargés et par un IL...

Bref, de quoi me mettre en veille quelques temps.

Je vous envoie de douces pensées et vous dit à tout bientoooooooooo

:))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La possibilité d'une ile?
B
une ile mystérieuse?<br /> une ile au trésors?<br /> :-P
C
> Bertrand<br /> Oh un peu de poésie :)<br /> Un homme de l'intérieur, une personne que j'essaye de découvrir... Pas toujours facile (même avec mes méthodes musclées :p).<br /> On verra où tout cela me mène, je prends le temps :))
B
un IL en île de douceur :-)
C
> Encre<br /> Merci :))<br /> > Michel<br /> Oh... et bien, je vais essayer d'être prudente.<br /> > Peebee<br /> Merci :))
Publicité