Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
26 octobre 2008

Tag musical

C'est MADmoiselle qui m'encourage à chercher des chansonnettes

La règle

5 chansons aimées et une sixième qui doit être une chanson d'amour.

Je me jette sans trop réfléchir

Desire : U2

Under the Bridge : Red Hot Chili Peppers

True Colors : Cindy Lauper

L'Homme pressé : Noir Désir

Somewhere over the rainbow (heu sais pas qui c'est qui chante ?)

Je suis venu te dire que je m'en vais : Gainsbourg

Si certains d'entre vous souhaitent se prêter au jeu et partager ici leurs morceaux préférés : c'est AVEC PLAISIR :))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> MADmoiselle<br /> Merci à toi de m'avoir permis de replonger dans tout ça.<br /> Maisil y a tant de chansons.<br /> Difficile de choisir.<br /> Quant à celles de Noir Désir, à mon goût,peu sont à jeter :))
C
> Kloelle<br /> Une chanson qui me met plus que la chaire de poule.Qui me donne de l'émotion. Pure.<br /> Je vais aller voir sur les DDS.<br /> :))
K
J'aime bien les coincidence...Over the rainbow j'en parle dans ma dernière participation aux défisdusamedi.
M
J'aime bien "l'homme pressé" !<br /> <br /> Et il y a un clip de Noir Désir où figure un livre de Poe, "Aux sombres héros"...<br /> <br /> Merci de ta participation !
C
> Bertrand<br /> Relecture poétique :))
Publicité