Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
15 juin 2008

Des envies de rien

Pas envie d’écrire

Pas envie d’aller travailler

Pas envie d’ouvrir un livre

Pas envie d’aller humer la campagne

Pas envie de me lever

Pas envie de voir ou entendre du monde

Pas envie de douceurs du week end

Pas envie de bruits

Pas envie d’écouter : la radio, la musique, les gens

Pas envie de m’habiller, me maquiller, me parfumer, me faire belle

Pas envie de cuisiner

Pas envie de prendre la voiture

Pas envie de chocolat qui fond dans la bouche

Envies de rien....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> Michel Cornillon<br /> C'est tout moi ça... comme le temps de ces derniers jours. Un temps exécrable puis partout le soleil :))<br /> Merci de déposer chez moi :)
M
Comment, nuageuse Cloudy, vous me dites à 16 heures que vous trouvez mon morceau choisi très inspirant, et voici qu'à 17 heures, votre âme se transforme en âme de vieillard ?<br /> Bon, bon, je découvre votre blog, je vais m'y enfoncer un peu plus.<br /> <br /> Au fait, le texte que j'ai présenté est du général MacArthur.<br /> Etonnant, ne trouvez-vous pas ? Mais il faut dire qu'on nous bourre tellement le mou…
C
> Encre <br /> Le soleil est revenu et avec lui des envies d'ailleurs, de vacances, d'apéro en terrasse :))<br /> C'est gentil de t'inquiéter, la prochaine fois, juré, je prends un billet pour aller humer tes roses :))
E
Je ne suis pas venue depuis un moment (pas envie d'ouvrir l'ordi ces temps-ci ;-) )et ce matin je tombe sur ce billet. Dis-nous que c'est la météo qui te fais ça, que ce n'est que passager, une simple déprime de temps de pluie!!! Sinon, monte dans l'avion et viens humer mes roses pour te ravigoter un peu (ou alors, rends-toi à la roseraie de l'HAÿ)<br /> <br /> Ou encore : l'odeur d'agrumes. Aromathérapie immédiate!!! Je repasse ce soir pour voir si tu as suivi mes conseils ;)
C
> Peebee<br /> Un collègue compatissant m'a offert un gâteau au chocolat aujourd'hui. C'est beau le travail partenarial :))
Publicité