Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
8 juin 2008

Notule poétique (du dimanche soir)

"Il nous vient souvent l'envie de changer notre famille naturelle contre une famille littéraire de notre choix, afin de pouvoir dire à tel auteur d'une page touchante "frère"".

N'avez vous jamais eu ce sentiment ? Moi oui, des quantités de fois...

Et particulièrement aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> Caro Carito<br /> N'est ce pas ?<br /> Merci de venir chez moi :))
C
Oui, oui, oui. tellement souvent
C
> Michel<br /> Je n'ai pas lu Mc Carthy. Mais ce message me donne envie de mieux connaitre votre "frère" :))
M
oui, souvent. Depuis Tournier, Cohen et quelques autres je désespérais de ne pas trouver de véritable frère, et subitement Cormac McCarthy, “La route“.
Publicité