Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
22 décembre 2007

Le temps de la trève

Il est temps pour moi d'entrer en hibernation noélistique.

De me mettre en retrait du tourbillon de Noël.

Aussi, j'ai choisi une phrase de Proust pour vous souhaiter beaucoup de bonnes et belles choses pour cette fin d'année. De ces choses qui ravissent le coeur et l'âme, qui nous font nous sentir heureux et bien.

"Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries".

Je vous envoie des bises blogiennes douces et sincères (voilà je l'ai fait !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Merci pour vos passages ici et pour ces gentillesses chuchotées au coin du blog :))
P
Joyeux Noël !!!!
M
iO <br /> <br /> Joyeux Nouwell à toi aussi Misss Cloudy, profite en comme tu l'entends, et au plaisir de te relire bientot!
E
Merci pour les voeux, et joyeux Noël à toi aussi! L'"hibernation noélistique", c'est toute une trouvaille, ça! J'ai presqu'envie de m'y mettre, tant c'est charmant à l'oreille ;)
C
Ah! que c'est beau. Merci Cloudy, passez de très belles Fêtes et revenez-nous en pleine forme.
Publicité