Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
25 juin 2007

Jalouuuuuuuuuse !

Bon, allez, je vais faire ma fière, prétentieuse, chieuse.

Pô grave, lundi c'est le jour du cri (déchirant).

Alors voilà, j'expose l'objet de ma désolation :

Je vais sur plein d'autres blogs.

Je vois des trucs que je ne permettrai pas de qualifier, des trucs très très bons et intéressants et d'autres totalement nuls. Mal écrits, vides... pour moi évidemment.

Mais pourquoi ces blogs là y zont des messages et pas moi, hein, je le demande ?!!!!!!

Ecrivez moi, merde !!!!!!!!!!!!

Allllllllllllllllllezzzzzzzzzzzz !!!!!

Siouplait :(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heu, ben c'est ce que je fais... enfin je crois ?!<br /> Il faut dire que jusqu'alors je ne savais même pas comment répondre si on m'envoyait un message... S si, c'est possible.<br /> Grâce à toi les choses rentrent dans l'ordre, j'ai mon premier message, c'est la fête :))<br /> Merci jef !
J
il semble que pour recevoir des coms sur son propre blog, il convient d'aller en déposer des plutôt rigolos et au moins un peu pertinents de coms sur les blogs que l'on trouve chouettes
Publicité