Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
28 novembre 2006

Quand les fantômes...

Il y a quelques jours, je pensais à toi, je mesurais le manque. Et aujourd'hui, j'apprends par une bouche bienveillante (?) que tu t'es marié.

Bizarrement, la brèche s'est ouverte. Violemment. N'écoutant que la colère, le désarroi, j'ai saisi mon téléphone pour faire l'une de ces choses qui ne m'appartiennent pas (enfin, je me plais à le croire). Je t'ai envoyé un message pour te souhaiter beaucoup de bonheur.

Le pire, c'est que ce bonheur, je te le souhaite. L'insupportable c'est d'être rayée de la vie d'une personne qui a trop compté. Qu'il n'y ait plus suffisamment de choses (de sentiments ? d'amitié ?) pour que tu me l'annonces en direct, plutot que de passer par un intermédiaire.

Je te souhaite ce bonheur, cet enfant.... Vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité