Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
17 août 2010

Before : the list

Le moment approche, tranquillement.

Vendredi je serai la dernière à prendre mes quartiers d’été.

Je me sens déjà un peu en vacances, l’effet de relâchement est en train de faire son œuvre. Avec lui des sentiments mêlés : une certaine fatigue, de la lassitude, l’impatience de partir à 2, un certain stress aussi, palpable, comme à chaque départ.

Et avant le départ, la liste :

les chaussons à pompoms bleus (sexyssime)

les multiples chargeurs : téléphone, appareil photos + Jacques le GPS

la pochette à maquillage, la pochette à bijoux, la pochette à médicaments

1 guide

1 pull (la mort dans l’âme)

16 tee shirts (ben quoi, je pars 11 jours)

le petit carnet d’écriture

les tickets restaurants économisés depuis plus de 2 mois (méritante que je suis)

des livres

10 paires de chaussettes (je pars toujours 11 jours)

les adresses des chéris-chéries pour envoyer des cartes postales

les vêtements aimés pour me sentir bien-belle-à l’aise

et puis quelques mots clés : lâcher prise, profiter, s’apaiser (et s’aimer)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Bertrand<br /> La valise est bouclée après d'âpres négociations entre moi et moi-même, après une séance de soupesage-levage de la valise. Il restait un tout petit) peu de place pour le maillot, voilà qui est fait.<br /> Maintenant occupation de moi, before the departure ;)
B
Et n'oublie pas ton maillot de bain! ;-)
C
Oui je vais profiter :))<br /> Je vous ferai un coucou au passage<br /> Bien des bizettes à vous :))
R
Profite bien et bonne nouvelle: le soleil revient!!! (même à Paris!!!) <br /> des bises
K
Profite bien !!!!!!<br /> <br /> Trop tard pour une carte postale ?
Publicité