Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
12 août 2010

Ré-évolution

Surprenants ces instants comme suspendus

Elle m’a dit, les yeux bordés de larmes que je lui manquais

Que c’est ainsi maintenant

Ce n’est pas la première à le dire

Je me demande ce que signifie ce maintenant

Car, il me semble, jusque là avoir consacré beaucoup de temps à beaucoup de personnes et aujourd’hui je trouve légitime de me consacrer un peu de temps, à moi

Me remettre enfin au cœur de ma vie

Des liens se coupent, d’autres se créent différemment et je m’en réjouis

Ma vie s’enrichi

Et je mesure seulement depuis quelques mois l’ampleur de la définition du mot bonheur, pour le vivre d’une façon plus durable que quelques secondes par jour

Je regrette que l’on ne me comprenne pas toujours, qu’on trouve que j’ai changé, que je suis moins disponible

Un jugement aussi hâtif qu’injuste

Le reflet de personnes qui finalement ne me connaissent pas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Anouchka<br /> Je crois aussi en effet. Et je le dis aujourd'hui : tant pis pour elles ;)<br /> Bien des pensées à toi, très bon we :))
A
Je pense réellement que dès que l'on s'occupe un peu de soi, certaines personnes se sentent délaissées...comme si notre bonheur ne comptait pas ou mettait en péril le bonheur des autres...<br /> Gros bisous ma douce
Publicité