Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
6 août 2010

When the rain...

J’ai ouvert grand la fenêtre et j’ai laissé entrer l’air frais.

Je l’ai contemplé, qui tombait en fines ou plus grosses gouttes.

Venir faire trembler les feuilles des arbres et mourir contre les vitres de la chambre, constituer des petites et des plus grosses flaques sur l’asphalte.

J’aime la pluie.

Les sons qu’elle produit, la fraicheur qu’elle amène à l’air, l’apaisement qu’elle me procure.

Elle purifie les éléments extérieurs et mon intérieur.

Je me suis allongée sur le lit et me suis laissée happer par le rêve.

Il m’a manqué ta présence, tes bras forts pour m’enserrer et tes mots doux chuchotés…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Anouchka<br /> *Rires*<br /> J'espère que de ton côté tu as aussi bien profité de ton week end :))<br /> @ MADmoiselle<br /> Ma région est plutot en mode canicule, alors j'avoue que ces quelques gouttes furent les bienvenues :))<br /> @ MoO<br /> Je suis heureuse de te lire et espère que tu profites au mieux de cette escapade portugaise; Que tu te portes bien.<br /> Je t'embrasse fort ma douce MoO.
M
La pluie me berce...<br /> Et le soleil m'apaise:<br /> Je t'envoie pour mettre dans ton coeur car il me semble qu'il y a trop de gris dedans ces temps ci:<br /> Un gros bisous du Portugal<br /> xauxau
M
Moi aussi j'aime la pluie... de temps en temps.. mais pas trop l'été...
A
J'aime bien faire l'amour avec le bruit de la pluie sur le toit.......Bon mais là n'est pas le sujet je crois, je me laisse aller une fois de plus !!<br /> Bon week end à toi et gros bisous doux
Publicité