Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloudy au pays des Nuages
Cloudy au pays des Nuages
Publicité
Archives
16 juin 2010

C'est (presque) fait

J’ai vendu ma voiture qui parle, au profit d’un petit gabarit bien moins onéreux mais beaucoup plus clinquant...

J’ai donné tout mon superflu à une œuvre caritative et du même coup me suis allégée de bien des choses futiles.

J’ai écrit un mail vengeur à cette collègue perverse et fait sortir tous les mots qui depuis des mois restent coincés au fond de ma gorge.

J’ai repris la méditation pour calmer l’agitation intérieure et je tente de m’y tenir.

Je suis coachée professionnellement pour faire le tri sur ma (petite) carrière, pour tenter d’avancer dans ma pratique et mon positionnement professionnel.

Je me suis pris violemment en pleine figure des relents de l’enfance et de l’adolescence, je les ai conscientisé pour mieux (je l’espère) les régler.

J’ai affronté des peurs en allant vaillamment voir Vénérable Directrice et lui exposer ce en quoi je ne suis pas d’accord dans notre fonctionnement de structure.

Je ne me suis pas encore débarrassée de relations toxiques qui m’entourent mais je suis en passe de le faire.

Je n’ai pas réussi à faire sortir tous les mots, les bonheurs, les joies, les craintes. Mais ça aussi c’est en passe de se transformer.

En un mot, je grandi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Mauve<br /> Merci pour ce beau et touchant message :))<br /> Les avancées ne font pas sans difficulté il est vrai mais pas après pas...<br /> Des pensées à toi.<br /> @ Rouge<br /> On dirait un peu oui ;)
R
Tiens c'est de saison les poussées de croissance?! :)
M
C'est très positif de lister, on se rend ainsi mieux compte, on évalue, on pose, on constate, et on peut continuer. OUI tu grandis, et peu à peu le reste suivra sans aucun doute. Car tu es surement prête pour ce long voyage et tu as tous les atouts pour y réussir: tu vois, tu prends consciences, tu accpetes, et tu te remets en question...<br /> A tes avancées...<br /> Mauve
C
@ Anouchka<br /> Le mois de juin, n'est pas mon mois. Ils sont définitivement tous pourris depuis ma tendre enfance (si si, un truc de malédiction sûrement ;)<br /> Je ne vais aps mal, je mute ;)<br /> Bizettes Anne<br /> @ Philachev<br /> Oui des étapes faites de douleurs, de grands bonheurs aussi. De petits deuils et de grandes naissances. Quitter une peau pour une autre, n'est jamais aisé me semble-t-il.<br /> Des pensées :))
P
tu aurais pu dire: petit à petit je grandis !<br /> la vie est une succession d'étapes...
Publicité